Erreur De Connexion Au Serveur De Stockage. Free

30/01/2006  · J’ai deux anciens comptes de messagerie Free.fr dont je connais les identifiants et les mots de passe, que je n’ai pas utilisé depuis plusieurs années. Quand je tente de m’y connecter – à partir de https://webmail.Free.fr, je reçois le message " Erreur de connexion au serveur de stockage "

Par webmail, j’ai essayé les trois webmails de free : imp, zimbra et roundcube. Aucun ne marche. Le message d’erreur est "Erreur de connexion au serveur de stockage.". Du coup je suppose que ça ne fonctionnera pas avec un client mail type thunderbird ou outlook

Crée Une Adresse Email The use of this web space constitutes agreement with the following terms and conditions: (a) ReliefWeb, the humanitarian information project

Pourtant cela fait des années que j’utilise Thunderbird et brutalement ce matin, un message s’affiche en bas à droite : "Impossible de se connecter au serveur de courrier : la connexion a été refusée". j’ai un compte Free : " Imap .free.fr " Port 993 Sécurité de connexion:" SSL/TLS "Mot de passe "normal" Que faire ? Attendre ? J’ai du.

15/09/2019  · Bonjour, mon stockage icloud est saturé mais je ne peux pas acheter plus d’espace car on me dit "une erreur est survenue lors de la validation des informations de connexion au serveur de stockage." et ensuite "impossible de charger le detail du stockage". pourtant je peux me connecter depuis le site icloud mais impossible d’augmenter le volume. Une idée ? Merci, ça.

Dans le premier cas "erreur de connexion au serveur de stockage", dans le deuxième cas "erreur identifiant ou mot de passe". Par contre aucun problème pour accéder au paramétrage du compte secondaire sur le site Web de free J’ai envoyé un courriel de test avec notification de réception, c’est OK. Une idée ? Merci. IP archivée Teknos_Free. Technicien Free ; Nouveau; Re : accès.

J’obtiens cette erreur("la connexion au serveur de stockage en échec") des lignes dans roundcube. J’ai tout vérifié, les configurations et la base de données nom d’utilisateur mot de passe, serveur tous les détails sont propres. quelqu’un peut-il me dire ce que pourrait être le problème. Je suis là en donnant l’ensemble du fichier de configuration.