Copier Un Cd Sur Une Clé Usb Avec Windows 7

Cliquez sur l’icône du CD pour en afficher son contenu. Mettez en surbrillance l’ensemble des fichiers que vous désirez copier sur la clé USB. Effectuez un clic droit sur les fichiers puis sélectionnez Copier. Insérez votre clé USB. Ouvrez de nouveau votre Poste de travail pour les utilisateurs Windows ou le Finder sous Mac.

Important : si vous comptez installer Windows 7 sur un ordinateur équipé uniquement de ports USB 3.0, vous devez copier les pilotes USB de votre PC dans la clé USB d’installation de Windows 7. Pour plus d’informations : installer Windows 7 sur un PC équipé de ports USB 3.0.

Embarquez un ordinateur complet dans votre poche en installant une version complète de Windows sur une clé USB démarrable depuis n’importe quel PC.

Mail Pro En Anglais Julian Alaphilippe sprints to Tour de France stage win and back into leader’s yellow jersey – Britain’s Adam Yates was

Bonjour Christophe, Une connaissance m’a demandé de formater son pc, j’ai un gros souci, apparemment le lecteur de DVD ne fonctionne pas et le pc ne veut pas booter avec ma clé USB Hors celle-ci fonctionne j’ai déjà formater plusiseurs pc avec cette clé. Je suis allée dans le bios dans "Boot" j’ai mis ma clé USB qui est reconnue en premier et également quand je clique sur la touche F12.

Dans l’explorateur de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, le dossier ou la sélection de fichiers ou de dossiers à copier sur la clé USB. Cliquez alors sur Envoyer vers puis sur le nom de votre clé USB. Les fichiers sont alors copiés sur la clé USB.